• Animal crossing

    Je suis une grande fan d'animal crossing et j'ai vue qu'il y avait le film et je trouvait sa mimi donc je les mets! ^^ voila voila!

     

    film partie 1/2:


     

     

    film partie 2/2: 



    Voilà! J'espère que sa vous aura plus! ^^

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:20

    mdr tom nook (l'arnaqueure pour louna XD)

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:05

    La taupe et la ? *sort la hache*

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:52

    mdr oui XD c'est mdr ce moment "ou la taupe défonce ton jardin XD" d'ailleurs t'as joué à animal crossing depuis? ha et enfaite je viens de retrouvé tout mes jeux et les jeux de félix --' ils étaient dans mon sac et je pense que bientôt je creerais un blog sur animal crossing (avec les photos du mariage XD) et j'ai agrandi ma maison elle a toutes les pièce mais pas agrandi au max et maintenant je peux enfin faire les chateau!!!!!!!! <3 (et ma cousine l'a eu aussi du coup beh on va joué ensemble au ski) et j'ai découvert comment monter sur les toit des maison, nagé dans les mares, nager sans mayo de bains, aller dans la rivière et dans la cascade et aller sur les railles de train pour ce faire écraser XD j'ai hate qu'on ce reconnecte ensemble felix et moi (et vincent veut te dépasser attention)!!!!!!

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:12

    Bas je sais pas ou sont mes jeu ds (mi a part fire emblème qui est dans ma console)

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:54

    lol bah au pire on cherchera ensemble ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :